Lot Makila

New product

A partir de 18,50 €

Achetez à l'unité

QuantitéConditionnementPrix 
Emballage papier + 6 produits 18,50 €

Une sélection de charcuteries à offrir: pâté de campagne, pâté basque au piment d'Espelette, rillons de canard, pâté de porc, hure, boudin noir.

Les recettes du pâté au foie de porc, de la hure et du boudin noir m'ont été confiées par Christian Parra. Ces charcuteries sont élaborées à partir de viande porc élevés à la ferme aux alentours de Saint-Jean-Pied-de-Port et nourris aux céréales.

Mes pâtés de campagne et basque sont des pâtés fabriqués dans la tradition et relevé avec du poivre ou du piment d'Espelette.

Le rillon de canard est élaboré à partir de magrets et d'aiguillettes, cuits longuement dans de la graisse de canard,puis délicatement relevé avec du poivre.

Dans ce lot, vous trouverez: un rillon de canard 130g, un pâté de campagne 130g, un pâté basque au piment d'Espelette 130g, un pâté de porc Christian Parra 190g, une hure de porc Christian Parra 200g, un boudin noir Christian Parra 200g.  

A offrir pour toutes occasions! Vous pourrez les déguster, à l'apéritif en toasts, entre amis ou en famille. 

Je vous conseille de déguster ces charcuteries en toasts.

Pour le boudin noir, placer la boîte au réfrigérateur deux heures avant de l'ouvrir. Coupez des tranches et les déposez  sur vos petits toasts. Les passer quelques minutes dans votre four.

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Lot Makila

Lot Makila

Donnez votre avis